Pensionnat BelkaYura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat particulier... A la vie, à la mort... A vous de jouer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Takumi Miyako ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takumi Miyako

Takumi Miyako


Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur un petit nuage en compagnie de Len Kagamine.

Présentation de Takumi Miyako ♥ Empty
MessageSujet: Présentation de Takumi Miyako ♥   Présentation de Takumi Miyako ♥ EmptyMer 22 Juin - 14:27

Nom : Miyako
Prénom : Takumi
Age : 13 ans

Apparence : Présentation de Takumi Miyako ♥ Avatar10

Classe : C

Nombre d'étoiles : 5

Caractère : Energique un jour, timide un autre. Takumi change beaucoup d'humeur. Son caractère est donc difficile à décrire.

Elle aime : Les bonbons à la cerise, Vocaloid, Len Kagamine, les cerises, les Otakus, le dessin, les chats, l'Angleterre, les bonbons et confiseries, les cosplay et les mangas.

Elle n'aime pas : Justin Bieber, les fraises, Rin dans Vocaloid, One Piece, Naruto et les Chiens.

Petit plus : Elle adore dire Nee Nee~ à la fin de ses phrases.

Couleur de cheveux : Bruns

Couleur des yeux : son oeil droit est rouge mais son oeil gauche est bleu.

Membre qu'elle connait déjà : Kuroda Kahoru, Rii Kumiko et elle même ( Huhu )

Pensionnat ou elle aimerait être : Belka

Son rève : Lancer une grande marque de confiserie.

Magie, Pouvoir : Hypnotise les gens et peut lire dans leurs pensées. Elle peut les controler .

Arme : Son médaillon pour hypnotiser les gens lui sert souvent !

Faille, point faible de votre personnage : Dire la phrase " Suki Suki Yomodachi Nika " lui fait perdre tous ses pouvoirs pendant une heure.

Histoire : Takumi Miyako a toujours vécue avec sa grand-mère, ses parents étant morts dans un incendie. Un beau jour, Takumi reçut une lettre du Pensionnat BelkaYura. Elle possédait donc une bourse pour ce magnifique pensionnat depuis sa naissance !

Code : Validé par moi ! ♥

Comment je note ce forum : 10/10 ( Huhu, évidemment parce que je suis l'une des créatrice de ce forum ! )

Ma présence : 7/10

Voila ! Vous savez tout ( ou presque ) sur moi ! ^^ Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://takumi-chan.skyrock.com/
Kuroda Kahoru

Kuroda Kahoru


Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part

Présentation de Takumi Miyako ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takumi Miyako ♥   Présentation de Takumi Miyako ♥ EmptyMar 28 Juin - 18:42

Tu n'as pas fait ton mini-rp comme l'a demandé Takumi Miyako ;)
Il est conseillé de le faire afin d'évaluer ton rang évalué, que tu sois simple internaute, modérateur ou administrateur. Merci de le rajouter à la fin de ta fiche.


Hihihi, tu as rajouté des éléments, comparé au modèle de présentation ! Vilaine :p
Juste une petite question : qui a validé tes étoiles ?
Sinon, jolie présentation ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://encre-or.xooit.fr/
 
Présentation de Takumi Miyako ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Fiche de Présentation
» Présentation de Yuka Mihori
» Presentation de Yumi Shimizu ★
» Présentation de Kuroda Kahoru
» Modèle de fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat BelkaYura :: Contexte et Présentation du forum. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: