Pensionnat BelkaYura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat particulier... A la vie, à la mort... A vous de jouer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kuroda Kahoru

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroda Kahoru

Kuroda Kahoru


Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part

Présentation de Kuroda Kahoru Empty
MessageSujet: Présentation de Kuroda Kahoru   Présentation de Kuroda Kahoru EmptyMar 28 Juin - 16:55

Bonjour à toutes et à tous !
Comme convenu, voici ma fiche de présentation ^^ Et pardon pour la partie "histoire" qui est très longue et ressemble surtout ressemble à un rp. Encore désolée ^^'
Nom : Kahoru
Prénom : Kuroda
Age : 15 ans physiquement
Classe : 3eme
Pensionnat ou vous aimeriez être: Yura
FIE: Kahoru possède le FIE de lévitation, soit l'art de faire voler des objets. Bien sûr, ce FIE demande beaucoup d'entraînement et de concentration. Pourtant, elle arrive à pratiquer la lévitation sur son propre corps, et donc parvient à voler d'elle-même.
Apparence : Présentation de Kuroda Kahoru 165588
Kuroda Kahoru ne porte JAMAIS son uniforme, cette image est très trompeuse ! Elle a un style qui varie entre le gothique et le punk. Elle s'habille toujours en noir, blanc ou rouge. Ses yeux rouges sont mystérieux. Elle a le teint pâle mais lorsqu'elle rougit, cela se remarque énormément ! Ses cheveux sont longs et chatoyants. Elle s'est jurée de ne jamais les couper, mais personne ne sait pourquoi exactement.
Elle est de taille normale, plutôt fine et, sans se vanter, plutôt bien faite de sa personne. Elle n'en n'a pas l'air, mais elle aime bien s'accorder un petit moment de coquetterie de temps en temps. Comme elle est souvent amochée lors de combats, elle a l'habitude de se rétablir, que ce soit côté beauté ou côté santé.
Histoire : le passé de Kahoru n'est pas très net. Héritière d'une riche famille, il semblerait que Kuroda se soit enfuie de chez elle vers 12 ans, et n'a plus jamais refait surface chez elle. Depuis ce jour, elle a été accueillie chez sa meilleure amie, Rinka, avec qui elle s'entend à merveille. Mais Kahoru a une âme de battante et un profond sens de la loyauté et du combat. C'est en quelque sorte une délinquante. Depuis sa fugue, elle n'hésite pas à s'interposer dans des combats de rues et a tendance à gagner et laisser une trace dans la mémoire de ses adversaires.
Cependant, Kuroda est une fille adorable et charmante. Il est simplement très, très facile de la contrarier et de la pousser à utiliser la force. Il semblerait aussi que les rapports conflictuels avec son père l'aient poussé à devenir vite agressive. Mais surtout, elle est surdouée. Depuis son enfance, elle est rejetée à cause de cela. Sa vie à l'école a été un véritable calvaire et depuis sa fugue, elle n'a jamais remis les pieds dans une quelconque école.
Alors qu'elle se battait avec ses "amis rebelles" dans la rue, elle a été enlevée dans une étrange voiture noire, une limousine, sans doute. On lui a dit qu'on allait l'emmener dans un endroit où elle serait enfin "comme les autres". L'instinct méfiant et combattant de Kahoru ayant pris le dessus, elle s'est défendue avant de se résigner à suivre les inconnus.
La voiture s'est arrêtée devant un immense bâtiment, ou plutôt DEUX bâtiments jummelés mais distincts : le pensionnat Belka-Yura. Ainsi a commencé la vie de Kuroda Kahoru en tant qu'élève de cet étrange pensionnat.
Couleur de cheveux : noirs
Caractère : Impulsive et imprévisible, on pourrait croire au premier abord que Kuroda est une brute. Erreur fatale ! Depuis toute petite elle se défend avec la force. Apparemment, son père, M. Kahoru, riche dirigeant, la battait et c'est ce qui l'aurait poussée à devenir une "délinquante", mais à vrai dire, M.Kahoru protège toute information concernant sa fille.
Bien qu'elle soit combattante et d'ailleurs, plutôt douée au combat, cela n'empêche pas que Kahoru est une jeune fille très drôle, gentille et agréable... du moment que vous n'êtes pas son ennemie. Elle obéit toujours aux ordres (sauf si c'est ses parents qui lui en donnent) et est très fidèle : si on lui demande de se battre, elle se bat.
Outre son intelligence phénoménale, cette jeune fille est créative et rêveuse à ses heures perdues. Par contre, elle est très vite jalouse et est gaffeuse.
Arme de votre personnage : une espèce de grande faux
Petit plus : le fait de savoir voler peut lui être très utile en combat. De plus, étant donné qu'elle a les yeux rouges de nature, un ennemi, sauf s'il lit dans les pensées, ne peut pas deviner lorsqu'elle utilise son pouvoir. Elle a également une bonne connaissance en matière de combat (oui oui je sais, ça fait beaucoup de petits plus)
Point faible de votre personnage : son côté impulsif peut la pousser à agir sans réfléchir, et donc commettre de graves erreurs. Et puis, elle a beaucoup de mal à se concentrer, et pour pratiquer la lévitation, la concentration est primordiale. Il lui faut donc beaucoup d'entrainement et surtout, de calme.
Membre(s) que vous connaissez déjà : Rii-chan, Yuka Mihori et Takumi-chan
Nombre d'étoiles : c'est aux autres administrateurs de voir ^^
Rêve de votre personnage : prouver au monde entier que son père ne mérite pas son rang, et surtout, être heureuse et libre. Elle aimerait parcourir le monde. Et, comme la plupart des jeunes filles, trouver le grand Amour avec un grand A. Oui, elle est assez émotive et sentimentale, mais chut ! <3
Le code : 1:Rii 2:Takumi 3:Kahoru

Comment notez-vous ce forum : 10/10
Votre présence sur le forum : /10 je ne peux pas juger par moi-même ^^

Et enfin, le mini rp

-Je vous hais tous.

Depuis toujours, Kahoru n'avait cessé de haïr des gens. Certes, elle avait des amis, mais sa colère cuisante envers le commun des mortels n'avait pas de limites.

-J'ai toujours été rejetée. Personne, à part mes partenaires de combat et Rinka, personne d'autre n'a été tendre avec moi. Je ne vois pas pourquoi je serai gentille en retour. Je les hais. Voilà tout.

Par la vitre de la grande voiture, la pluie ruisselait de plus belle. Elle passait souvent son temps à regarder par la fenêtre, et à vrai dire, la pluie la fascinait. Elle aurait juste préféré admirer l'orage dans d'autres circonstances.
Une bande d'inconnus l'avaient fait monter dans le véhicule de force. Pourquoi, déjà ? Ah, oui : parce qu'ils allaient l'emmener dans un endroit "où elle serait enfin comme les autres". Sottises ! Elle n'a jamais été comme les autres. Tout le monde a peur d'elle. Elle n'est pas méchante dans le fond, mais sa haine bouillante avait ressurgi dès qu'elle s'était faite enlevée, plus ou moins.

A côté d'elle étaient assis deux individus dont il était difficile de dire s'il s'agissait d'homme ou femme car à vrai dire, la moitié de leur visage était rongée par un masque et des lunettes noires, et leur corps était enveloppé d'un épais manteau. Pour finir, leur voix n'avait tout simplement rien d'humaine et à vrai dire, eux non plus.


-Oui... pensa-t-elle. Eux aussi, je les hais.


Elle avait d'abord pensé que c'était des policiers, mais cette suggestion s'était vite évaporée de son esprit. Et puis, ils connaissaient son nom. Et son âge. Et certainement d'autres choses encore.

-Mlle Kuroda Kahoru, lança le conducteur, nous sommes arrivés. Vos bagages sont déjà prêts, vous allez être conduite à l'infirmerie puis vous pourrez regagner votre chambre.

Perplexe, la jeune fille dit :

-Mes... bagages ? Mais... je n'en n'ai pas ! Et rendez-moi mon manteau, bande de brutes ! lâcha-t-elle à l'insu de ses agresseurs. Vu le temps qu'il y a, je vais finir trempée.
-Votre manteau ? intervint un autre individu, le sourire au lèvres. Vous n'en n'aurez pas besoin. Regardez.


Et par la vitre de la limousine, Kahoru put admirer un soleil éclatant et un ciel divinement bleu. Elle posa sa main contre le morceau de verre plastifié et murmura :
-Mais... c'est impossible. Il pleuvait il y a trois secondes et...
-Mademoiselle, coupa un troisième inconnu d'un ton étrangement patient, veuillez quitter le véhicule. Vous êtes attendue.


Et, sans se faire prier davantage, Kuroda Kahoru sortit lentement de la voiture de luxe, claqua la portière et s'avança dans l'allée centrale, qui séparait le bâtiment en deux parties bien distinctes.

-Bon... se dit-elle à elle-même. Visiblement, je dois aller à l'infirmerie... Mais... c'est hors de question. Je m'en irai dès que ces idiots auront le dos tourné...

Elle déambula quelques minutes dans des couloirs parfaitement nettoyés, astiqués, cirés, bref : parfaits. Une porte surmontée d'un écriteau "infirmerie" se dressait devant elle. Anxieuse, elle toqua à la porte. Aucune réponse. Elle entra tout de même.
Et elle ferma les yeux.
Bien sûr, il n'est jamais très poli d'entrer dans une salle les yeux fermés, et encore moins si on n'a pas été autorisé à entrer. Mais la lumière était tellement aveuglante que même un alien venu de la planète Brillpetitétoile n'aurait pas pu faire autrement. Elle chancela quelques secondes puis s'évanouit.

----------------------------

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Kahoru fut une nouvelle fois obligée de les fermer illico, la luminosité étant encore trop élevée pour voir quelque chose. Mais elle entendit un furtif "clic" et il lui sembla que la pièce venait d'être éteinte. Doucement, elle battit des cils et se trouva nez à nez avec une infirmière souriante, mais loin d'être très claire -c'est le moins qu'on puisse dire, la salle étant maintenant sombre-.


-Ah, bonjour Kuroda Kahoru ! lança la femme avec un sourire pas très net et une voix de poupée encore moins nette.
-B'jour... marmonna l'intéressée... avant de se rendre compte que son épaule droite lui faisait horriblement mal.

-Mais... voulut protester la jeune fille. Qu'est-ce que... Hé ! Pourquoi est-ce que j'ai mal ? Qu'est-ce que je vous ai fait ?!

Elle eut un sourire en guise de réponse.

-Avec Miss Smile, c'est pas gagné... pensa-t-elle.

-Désolée, comme tu avais des blessures aux bras, j'ai pensé que c'était mieux de te le faire sur l'épaule. Crois-moi, sur une plaie, la douleur aurait été encore plus vive.
-Mais... demanda la jeune fille, angoissée et perplexe, mais de quoi parlez-vous ?
-Tu vas vite le savoir, ma grande....


L'infirmière prit sa respiration, se retourna et ouvrit la porte, avec un signe qui voulait clairement dire : "déguerpis d'ici tout de suite, espèce de racaille". Mais la mystérieuse femme choisit une tournure plus poétique et lança seulement :
"Au plaisir de te revoir, chère détentrice de la lévitation".

Dans le couloir, Kahoru suait à grosse goutte. Que s'était-il passé ? Elle ne se souvenait de rien. De quoi parlait Miss Smile ? Aucune idée...
Elle palpa son épaule droite. Une marque noire l'ornait. La douleur s'estompait peu à peu, mais la jeune fille était très méfiante. Elle lui avait peut-être injecté quelque chose. Du poison ?
Un frisson parcourut son corps. Quelque chose lui disait que ce « pensionnat » n'avait rien, mais absolument rien de normal.


-Oui... je les déteste.

J'espère que ça vous a plu ^^ Merci d'avoir lu en entier <3
Bref ! Maintenant, c'est fait ! A bientôt au pensionnat !
See you~
Revenir en haut Aller en bas
http://encre-or.xooit.fr/
 
Présentation de Kuroda Kahoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Fiche de Présentation
» Présentation de Takumi Miyako ♥
» Présentation de Yuka Mihori
» Presentation de Yumi Shimizu ★
» Modèle de fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat BelkaYura :: Contexte et Présentation du forum. :: Présentations-
Sauter vers: